Your selection is empty
Empty the cart
Are you sure you want to delete all items from your cart ?
C'est par la société Kiviõli Keemiatöötus (KKT), basée en Estonie et membre du groupe Alexela que la première pelle sur chenille DX1000LC-7 a été achetée en Europe. INTRAC GROUP, le concessionaire agrée Doosan pour les pays baltes d'Estonie, Lettonie et Lithuanie, a commercialisé cette nouvelle pelle sur chenille.
Avec la DX1000LC-7, le client peut s'attendre à économiser encore davantage. Équipée du moteur le plus puissant dans la catégorie des pelles de 100 tonnes, la DX1000LC-7 offre également un débit hydraulique sans égal dans cette catégorie, ce qui se traduit par des performances hors pair, une productivité plus élevée, une consommation de carburant réduite et des commandes plus souples. Equipée d'un godet de 6,8 m3, la DX1000LC-7 offrira certainement une productivité encore plus élevée.
La catégorie de pelles DX1000LC a déjà rencontré beaucoup de succès dans le monde, les plus grosses ventes ayant été réalisées en Asie du Sud-Est, en Chine et en Amérique Latine. Jusqu'à présent, Doosan a livré un total de 35 unités et construit désormais ses modèles de 80 tonnes et 100 tonnes sur la même ligne de production. Afin de répondre à la demande pour ces deux machines, la capacité a été portée à 10 unités par mois. En se basant sur le retour d'information des clients, Doosan a prévu de produire de 50 à 60 pelles de 100 tonnes rien qu'en 2023.
Alors, vous aimeriez l'essayer ?